Le SAV EASYJET prend en charge vos demandes
mars 17, 2019

Tous les renseignements sur le SAV à Conforama

Contacter le service après-vente Conforama

Il est possible de prendre contact de plusieurs manières avec le SAV (service après vente) Conforama. Les conseillers sont joignables sur plusieurs numéros, et il y a également l’option courrier par voie postale ou de façon électronique pour faire des réclamations. Selon la requête du client ou le problème qui se présente, le SAV Conforama fournit, à ses consommateurs et ceux qui sont curieux d’en savoir plus sur les différentes propositions de l‘entreprise, plusieurs numéros de téléphone que le site tigerexpress.eu présente aux internautes ainsi que les adresses et autres formes de contact. Il est donc possible de joindre le SAV (service après-vente) Conforama du Lundi au Samedi de 8h à 17h en composant le numéro qui suit : 01 64 62 82 82. Ce numéro permettra au client d’obtenir une assistance technique qui lui fournira toute l’aide dont il pourrait avoir besoin sur un produit acheté dans le rayon électronique ou High-tech. Le SAVEO est le nom du service après-vente qui assure la réparation des appareils électroménagers. Pour passer une commande par téléphone vous devrez composer le 08 92 01 08 08 du Lundi au Dimanche de 8h à 20h. Afin de trouver le magasin Conforama le moins éloigné de votre domicile faîtes le 08 26 08 10 12. Les réclamations par courrier doivent être envoyées à l’adresse ci-après : Conforama, Service Consommateurs, 80 boulevard du Mandinet, 77432 Marne-la-Vallée Cedex 2.

Les raisons de prendre contact avec le SAV Conforama

Conforama est une entreprise qui vend divers types de biens au grand public. La nature même de ces biens, qui va de l’électroménager à la micro-informatique en faisant une transition par l’ameublement, oblige la structure à disposer d’un SAV qui sait faire montre d’une polyvalence et d’une efficacité sans faille. Toutefois, il est bon de rappeler que le SAV Conforama reste dans la fonction traditionnelle du service sans vraiment sortir des sentiers battus, c’est-à-dire que la volonté de rester proche de sa clientèle l’oblige également à faire preuve d’un certain classicisme qui néanmoins reste tout aussi efficace. L’on contact donc le SAV Conforama pour des raisons ordinaires de retards de livraison, de produits non conformes à la commande, défaut de fabrication, problème de mise en route d’un appareil peut être défectueux, demande de remplacement ou de remboursement sur un appareil donné. Pour résumer, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller pour des requêtes similaires à celles citées.

La petite histoire de Conforama

Pierre et Guy Sordoillet ainsi que Jean Moll et Jacques Ragageot lancent l’aventure Conforama le 12 Décembre 1967. L’entreprise se spécialise dans la vente de mobilier au détail ainsi que des objets de décoration. Le premier magasin Conforama est ouvert dans le sud-est de la France dans la métropole de Lyon dans un bâtiment industriel à Saint Priest. L’entreprise va aller de rachats en rachats pour appartenir aujourd’hui au groupe originaire d’Afrique du Sud Steinhoff International.