Trouvez du financement pour vos projets grâce à Immosafe

Si vous voulez assainir vos finances, optez pour le rachat de crédits
mars 4, 2019
Le SAV EASYJET prend en charge vos demandes
mars 17, 2019

Trouvez du financement pour vos projets grâce à Immosafe

Un courtier qui vous trouve des investisseurs

Tout le monde peut avoir des besoins en financement pour son projet à un moment donné de sa vie. Le plus important, c’est de savoir comment trouver les fonds dont on a besoin. Dans la plupart des cas, les banques et organismes financiers deviennent hostiles en ce qui concerne l’octroi de crédit aux personnes très endettées ou qui sont fichées à la Banque de France. Si vous êtes dans cette situation et que vous êtes un propriétaire, vous pourrez demander l’assistance d’un courtier qui vous aidera à trouver du financement grâce aux dispositifs qui sont établis pour servir cette cause. Le courtier est un expert qui a un carnet d’adresses d’investisseurs qui sont prêts à investir dans votre projet avec de bons pourcentages. Lorsque vous confiez votre affaire à Immosafe, alors, il vous aide dans tout le processus.

Le réméré pour trouver les fonds

Pour obtenir le financement dont vous avez besoin, il existe la possibilité d’utiliser une formule du nom de réméré. C’est en effet un contrat de vente de votre bien immobilier avec une option de rachat lorsque vous aurez fini de payer toutes vos dettes. En réalité, lorsque vous souscrivez à cette formule, le courtier vous aide à trouver un investisseur qui va mettre les fonds dont vous avez besoin à votre disposition. Notez bien qu’avant que cela ne se fasse, l’accompagnement d’un notaire est indispensable, ce dernier garantira l’authenticité de la transaction et des documents. A la signature de ce contrat, tous les détails sont inscrits dans le contrat et le vendeur aura à payer les honoraires du notaire, les commissions du courtier, ainsi que l’indemnité de l’investisseur. L’avantage avec le réméré, c’est que vous aurez l’argent dans les cours délais. Tout propriétaire immobilier peut légalement souscrire à cette offre, pourvu qu’il soit éligible selon les normes du courtier.

Le portage pour trouver du financement

Le portage immobilier qui est souvent confondu au réméré qui est aussi un autre moyen d’obtenir du financement. Contrairement au réméré, le portage n’est pas une vente, mais c’est une cession de votre propriété de manière temporaire avec la garantie de la reprendre. Dans ce cas, ce sont des investisseurs solidaires qui sont trouvés. Ils mettent tous ensemble les fonds, afin de vous trouver rapidement le capital. Grâce à l’argent que vous allez recevoir, vous pourrez donc payer vos dettes ou même réaliser des projets, tout en fonction de vos besoins. Il est aussi important de noter que durant cette période, vous avez la possibilité de rester dans le logement tout en versant des indemnités aux investisseurs. Cependant, vous devez veiller à rembourser vos prêts afin la fin du contrat au risque de ne pas perdre votre bien. Immosafe, vous accompagnera dans tout le processus afin que vous ne soyez pas perdant dans cette affaire.